akeeba backup extraction failed

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • akeeba backup extraction failed

    bonjour,
    sur un serveur xampp dernière version en local, j ai un J3.9.5 avec akeeba backup.
    J'ai éfféctué une sauvegarde , quand je vais dans gestion des sauvegardes > je choisit ma sauvegarde et je cliques sur restore.
    Directement j ai un message d'erreur:

    extraction failed
    invalid login.

    Une idée sur ce qui se passe et comment résoudre ceci?

    Merci par avance

  • #2
    Bonjour,

    La seule chose plus ou moins intéressante (il n'y a pas eu de confirmation de la solution) que j'ai trouvée sur le site Akeeba a été le conseil de réinstaller Akeeba backup.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      LA j ai tésté en supprimant akeeba + les sauvegardes.
      Je l ais réinstallé.
      J'ai éfféctué une sauvegarde et j ai reussi à la reinstaller via le bouton restauration.
      Alors qu avec celles qui étaient presente avant, cela bloquait.
      Mais bon, apres verification, la facade de mon site est détruite.

      Je vais voir si je peux reintegrer la sauvegarde qui m interesse et la reinstaller.
      Bno la bdd a été touchée, donc plus aucune trace des sauvegardes effectuées dedans.
      Donc impossible de la restaurer via akeeba

      J'ai éssayé de la reinstaller avec kickstart et la c est fonctionnel (et c est le principal..).

      Commentaire


      • #4
        Il y a une chose que je ne comprends pas : ces sauvegardes ont-elles été faites en local ou sur le serveur distant et seulement listées dans la copie locale ?
        As-tu essayé de décompresser une sauvegarde avec Akeeba Extract Wizard ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          J'ai installé une extension qui ne convenais pas pour le besoin.
          Je fait toujours une sauvegarde avant d'installer une extension, comme ca en cas de soucis, en la restaurant, je suis sur de virer l extension sans qu elle me laisse de scories.

          c 'est une sauvegarde locale réstaurée sur le meme site.
          normalement, tu selectionnes la sauvegarde et tu clique sur restaurer.
          Et ca la restaure directement sur l'hote

          Mais la bug.

          Mais j ai reussi avec kickstart à la restaurer quand meme.

          J ai reinstallé akeeba backup et le soucis sembles avoir disparu.
          J ai recommencé et la la sauvegarde s est correctement effectuée et réstaurée.


          Dernière édition par lefabdu51 à 21/04/2019, 07h19

          Commentaire


          • #6
            Perso, dans un tel cas, je ne restaure pas depuis la gestion des sauvegardes, mais je vire tout sauf le jpa : fichiers et tables, pour justement ne pas conserver de restes. Akeeba remplace les tables qui sont dans la sauvegarde mais ne touche a priori pas à celles présentes dans la base mais absentes de la sauvegarde. En ce qui concerne les fichiers, je ne suis pas sûr non plus que la restauration fasse le ménage avant de décompresser le jpa.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Bon, le soucis est réapparu malgré la reinstallation...
              vu que la premiere étape est l accès à la bdd pour recupérer les paramètres, je me demandes si ce n est pas la que ca coince.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X